Avent Rush - Epilogue

Publié le par Fitzouille

Epilogue tardif, mais épilogue tout de même. Alors... pour commencer, Joyeux Noël à tous. Ca a été un petit défi sympathique que de poster tous les jours, j'remettrai ça l'an prochain.

Alors... J'ai passé un Noël sympathique... J'ai eu Guitar Hero 4, je suis donc content. Le repas s'est très bien passé, en l'absence de mon père et de sa conne (oula pas gentil ça), et j'ai revu un vieux pote par la même occasion.

Sinon pas grand chose à raconter. Mutants-RPG est ressuscité, grâce au courage et à la persévérance de ma très chère MindTwin, et ça marche plutôt bien. Les anciens joueurs sont revenus, et on peut enfin gérer le forum de manière efficace, maintenant que l'autre taré ne nous fais plus de crises toutes les 30 secondes. L'autre taré, qui, par ailleurs, s'est montré extrèmement détestable en postant un article à la fois immonde et ridicule sur son blog. A la vérité c'était plus ridicule qu'autre chose, jugez plutôt.

"C'est ce que j'ai fais l'autre soir et je me sens très bien depuis cet incident. J'ai envoyer chier des étrangers du net que je considérais comme des amis, mais que ma partie sombre considérait comme des pions. Je ne regrette pas de leur avoir dit ces méchancetés, ils me tapaient réellement sur le système, comme on dit par chez nous. Cette jeune femme fragile qui ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour les autres et pas assez pour elle-même, cet être froid qui ne semble pas montrer aucune peine face à la perte de sa petite amie et ce gamin étrange qui se prend pour un type cool alors qu'il ne l'est pas. C'est qu'un gamin et il passe déjà son adolescence sur le net à essayer de comprendre les gens, alors qu'il que gueuler et crier à l'injustice à toutes les fois qu'il voit un truc qui sort de l'ordinaire. La réalité est que ce n'est pratiquement que du virtuel. Tout ce qui se fait en ligne reste en ligne, tout ce qui se fait à l'extérieur reste à l'extérieur normalement. Quand on commence à confondre réalité et virtualité, il y a alors un facteur qui décide dans tout cela ce qui est bien ou mal pour la personne qui se sentira vexée par toute cette histoire. J'ai fais le choix de déverser ma colère sur trois inconnus pour la simple raison que j'avais envie de le faire. J'ai ris, j'ai souris, j'ai jouis en voyant leurs réactions. C'est pathétique ce que certaines personnes peuvent s'emporter facilement quand on décide de les provoquer sans raison, sauf bien sûr si c'est que pour s'amuser. J'avais envie de voir ce que c'était que de jouer avec les sentiments de ces rats de laboratoires, il faut croire que mon hypothèse était bonne : on leur donne un palais, ils vont se prendre pour des rois. On leur enlève leur fromage, ils vont commencés à couiner. Hé hé hé... A vrai dire, je n'ai aucun sentiment pour ces trois "projets scientifiques". Ils ne sont pour moi que des données scientifiques, une base de données de 0 et de 1. Je me fous de l'humain qu'il y a derrière, tout ce que je veux, c'est m'amuser. Point. En gros, la plupart des gens du net qui croient qu'ils sont mes copains sont en réalités à côtés de la plaque. Je me sers de vous dans le simple but de me désennuyer. Si vous avez quelque chose qui m'intéresse, par contre, il se pourrait bien que je me montre gentil à la longue et que j'accepte de devenir votre ami. Pour ce qui est du reste, continuez à jouer tranquillement mes pions et taisez-vous, comme de vraies petites pièces d'un jeu d'échec."

Voilà, donc après une attaque personnelle plus que détestable, Monsieur le névrosé se fait mousser, en se faisant passer pour un psychopathe manipulateur. J'trouve que ça ressemble assez à certains passages de nanars où le grand méchant expose son plan dans un discours un peu semblable... Vous savez, un grand méchant genre...



Héhéhé ^^'... Starcrash... un mythe...

Bien... vu que je repars demain, j'vous souhaite également une excellente année. Bisous tous o/ 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article