Objectivon

Publié le par Fitzouille

Faisait un moment que j'avais rien posté ici. Pourquoi ? Euh... J'en ai pas la moindre putain d'idée. Pourtant ma vie a jamais été aussi intéressante. Enfin j'veux dire... J'suis heureux et tout...

Wait... what ?

En fait c'est peut-être ça. Dear elle a raison. J'suis foutu d'écrire que quand j'suis malheureux. Ou presque. Merde alors...

Bon bon bon... J'profite d'un prétexte pour écrire un peu ici. J'suis victime d'un passage de chaîne idiot. Merci Eoine ça fait trop grave plaisir... Oui bon je râle juste pour faire genre j'aime pas ça, alors qu'en fait ça me fait marrer et que je le fais de bon coeur. Mais chut, faut pas en parler.

Alors cette chaîne bloguesque, que je passe d'ores et déjà à tous les gens qui liront cet article, consiste simplement à lister 5 objectifs/projets que j'aimerais réaliser dans ma vie. Alors... c'est parti.

1- Trouver un boulot. Genre du soutien scolaire. Gagner un petit peu de sous histoire de pouvoir prendre le train un peu plus souvent, me faire plaisir quand j'ai envie, et faire plaisir à d'autres gens. Potentiellement réalisable.

2- Avoir mon concours. J'aurais dû le mettre en 1 en fait.

3- Faire du sport, et grossir un peu. Parce que euh... enfin pas besoin d'expliquer

4- Voir les gens que j'aime bien plus souvent. Ca commence par mon amoureuse, mais y a aussi la famille, un peu, et puis les amis.

5- Apprendre la guitare et apprendre à chanter correctement... mais ça... ça sera pour plus tard, je pense...

Voilà, ce fut concis, mais c'est tout ce à quoi j'ai pu penser.

Bisous, gens et puis à un nouvel article dans un futur plus ou moins lointain. 

Publié dans My Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article