Coup de coeur et Maid RPG

Publié le par Fitzouille

 Tout a commencé par un étrange offline message sur MSN que j'ai trouvé mardi en rentrant de cours.
"Hey Corentinounet-Fitzouillet, on fait une partie de Maid RPG chez moi jeudi soir, t'es invité ça va être horrible."

  J'ai paniqué. Je me suis senti défaillir, j'ai même cru mourir. Et puis, tout naturellement, j'ai accepté.

  Je me suis donc retrouvé hier soir chez Eoine, armé de mon seul petit pack de Leffe triple que j'étais allé acheter pour l'occasion. Regards entendus, malaise palpable... Aucun de nous ne savait vraiment ce qui l'attendait.

 Puis est arrivé le moment de la création des personnages. Création totalement aléatoire. Voilà ce que ça a donné.

Eoine jouait...
Usagi, 15 ans, garçon manqué sexy, ayant la particularité d'être une Neko ainsi qu'une magical girl ayant le pouvoir de se transformer en... Yoshi. Elle se défend à l'aide de ses pouvoirs psy et est devenue maid car elle est une amie d'enfance du Maître.

Rhalph jouait...
Victorine, 12 ans, lolita garçon manqué, ayant la particularité d'être kleptomane et... nymphomane. Si c'est possible. Elle est devenue maid car elle est l'esclave du Maître et se défend avec un flashball.

Kirdinn jouait...
Kassandre, 256 ans, héroïne cool, ayant la particularité d'être un vampire et... un homme. Si ça aussi c'est possible. Elle se bat avec une putain de grosse épée de bâtard (et non pas une putain d'épée bâtarde) style flamberge et est devenue maid parce qu'elle est amoureuse du Maître depuis toujours et que celui-ci n'a jamais voulu d'elle.

Et moi-même...
Mio, 17 ans, pure et cool, ayant la particularité d'être une princesse doublée d'une otaku. Elle est devenue maid car elle est la maîtresse du Maître et se bat à l'aide d'une batte cloutée. Oh et en plus de ça elle porte un uniforme orange et a les cheveux roses.

  Bon j'vais pas m'amuser à résumer la partie, parce que de toute façon ça a été n'importe quoi tout le temps et que donc j'en serais bien incapable. Dans les grandes lignes... Kassandre a passé la partie à allumer le Maître et a fini par coucher avec lui (il a dû avoir une sacrée surprise d'ailleurs...), Victorine a joué à merveille son ôle de nymphomane (et à 12 ans c'est trèèèèès sale), Usagi a passé la partie à faire la danse de Yoshi parce que c'est tromignon, et mon personnage a pas arrêté de traîter les autres de salopes et s'est accessoirement faite violer par Kassandre dans un accès de fureur... hum...

  Finalement on a dit beaucoup plus de conneries qu'on a fait de RP. On a même chanté "Je suis un gros con" avec Eoine. Et on a bu quelques bières, mangé des pizzas, des crèpes et des chips... Bref c'était une très bonne soirée. Oh et j'suis rentré à pieds parce que les bus faisaient grève... Et la Villaine était... gelée. J'ai fait un énorme "WTF ?!" en voyant ça.

  Oh et sinon... coup de coeur ? (genre pour les gens qui viendraient me lire ici et qui seraient pas au courant... remarque c'est possible)... Ben coup de coeur parce que quand je reçois des SMS qui se terminent par "je t'aime", j'souris comme un gosse le regard dans le vide pendant cinq minutes. Coup de coeur parce que j'me suis trouvé un but concret pour le moment et c'est juste "la voir". Et c'est tout. Coup de coeur parce qu'elle me rend heureux, et qu'elle a fait disparaître en moins d'une semaine et sans que je m'en rende compte une partie des états d'âme qui me pourrissaient la vie. Coup de coeur juste parce que je l'aime.

  Oui c'est niais, mais j'aime être niais desfois. Et d'ailleurs pour accompagner ça, vous allez avoir droit à une chanson niaise.


Publié dans My Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je t'aime, tout simplement...
Répondre