Sommes-nous des monstres ?

Publié le par Fitzouille

Derrière cette petite question d'apparence existentielle se cache... ben rien d'existentiel au contraire. Mais replaçons plutôt le contexte :

Un mardi soir, aux alentours de 23h... Le premier nanar de la soirée, un clone cheap de Alien vs Predator (subtilement intitulé Alien vs Hunter) s'est terminé il y a peu, emportant avec lui bon nombre de nos neurones qui n'auront pas supporté la nullité de la chose. A peine terminé qu'on enchaîne sur "Le Dernier Templier" avec un Dolph Lundgren toujours aussi saisissant de nazitude... (non rien à voir avec un point Godwin, il est juste nul) et... voilà :

22:43:12 <Zorglub> 22:42:46 <lebossdu84> ui ge sui xesi
22:43:16 <Zorglub> J'en tiens un bon là
22:43:19 <Fitz> oula
22:43:23 <Zorglub> (ça veut dire "sexy"
22:43:30 <Fitz> il est saoul ? ôO
22:43:38 <Zorglub> Je viens de lui demander.
22:43:42 <Fitz> =D
22:43:49 <MsieurDams> boarf
22:44:30 <MsieurDams> déjà avoir un pseudo comme "lebossdu84", ça fait très crédible
22:44:38 <Zorglub> Très.
22:45:16 <Zorglub> 22:44:45 <lebossdu84> ge sui nouvo
22:45:24 <Zorglub> Réponse : "C'est comme la sodomie, faut un début à tout"
22:45:31 <Fitz> haha
22:45:59 <Zorglub> 22:45:25 <lebossdu84> ser sa
22:46:08 <Zorglub> 22:45:41 <lebossdu84> tes unmec ou une fille
22:46:13 <Zorglub> Je suis évidemment une fille.

Et ce cher Z a eu ce qu'on pourrait appeler l'illumination de la soirée. On a donc décidé de faire un "raid" sur le réseau IRC d'une grande radio française naze. Comme y en a plusieurs on a tiré à pile ou face et jeté notre dévolu sur... Fun Radio. Je suis donc devenu marisa, 17 ans et ai rejoint le channel #rencontres, en compagnie de Z (qui s'appelait Laura et avait 16 ans), Avathar qui s'appelait Cecile, MD qui s'appelait Ninie ou encore Blackhole qui lui était cathy_03 (et rejoints plus tard par Jesus alias xxJuliexx)

Ca a pas loupé, à peine arrivés on s'est fait attaquer en private et draguer balourdement par une bande de boulets en manque, qui étaient bien loin de savoir ce qui les attendait. Quelques pseudos choisis : mec-95, bomecdu34, nounours, JOHAN93(qui causait en capslock)...

Et puis au final on en a ramené sur msn. Aucun n'a tilté quand j'ai donné mon adresse avec mon nom et mon prénom (celle que j'utilise pas quoi). Bon j'ai moi-même été très correct, quand j'en ai eu marre je les ai juste gentiment redirigés vers goatsemarathon (ne googlez pas ça, c'est vraiment très moche). D'ailleurs la tête et l'air dégoûté de mec-95 était vraiment awesome, j'me hais d'avoir raté mon screenshot.

Par contre Z et Blackhole ont vraiment abusé très fort. Ils ont réussi à faire faire à un mec des trucs... sales, devant la webcam. Et ils ont fait pleiiin de screenshots (101 en tout, dont 97 de Z). Avant de l'envoyer sur goatsemarathon, lui aussi. Pas de favoritisme. Mais le plus beau dans tout ça, c'est la suite des opérations : le demander en ami sur facebook, poster tous les screenshots et le tagger dessus. Si si ils vont le faire. J'plains le pauvre mec mais... quand on a 20 ans passés on fait pas ce genre de choses devant une fille qui est supposée en avoir 16.

Voilà, le pourquoi du comment de ma question. En tous cas on a bien ri.


 

EDIT : en fait je m'aime. Les logs Webcam çay le bien, et j'me dis que si j'avais été à la place de Z ça aurait vraiment été drôle. Donc pour vous voilà mec-95 découvrant goatsemarathon en lieu et place de Marisa 17 ans :



C'est-y pas beau ? =D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
L
non, vous n'êtes pas des monstres, mon amour.<br /> juste une belle bande de détraqués. =p<br /> Mais quand même, j'pense que taper les screenshots sur facebook, ça va un peu loin...<br /> Quand même.
Répondre