I reject your reality...

Publié le par Fitzouille

Bon tout d'abord un tout petit mot pour tous les gens qui veulent me lapider à coups de guimauve... Certes oui j'le mérite très probablement. Mais bon, j'ai beau dire ou faire, ça me plaît comme ça. Alors ça risque de continuer. Si ça peut vous aider, j'pourrai mettre une image de bisounours avant pour prévenir des guimauveries imminentes. Ou j'pourrais compenser en écrivant des trucs vraiment gras à côté. Genre euh... BITE !... Histoire de rééquilibrer la moyenne, tout ça. Ou alors juste rien faire et me laisser lapider =). Tiens ouais je vais faire ça.

Et puis pour la peine j'vous fais tous un gros bisou coeur love avec des petites fleurs. Vous l'avez cherché ^^. Oh et faut que je fasse une kassdédi à BlackBastard parce que c'est lui qui m'a fait découvrir la chanson niaise du post précédent... Bon ben voilà, consider it done (et The Darkness c'est vraiment le bien =D).


 Well... à la base j'écris ici pour euh... Ben pas de raison particulière. Juste que j'ai envie d'occuper mon temps. Y a des jours, comme aujourd'hui, ou ce manque se fait de plus en plus pressant. Alors j'regarde un anime, Xam'd, que je trouve super... mais arrivé en bout d'épisode j'me demande pourquoi je le regarde... et je pense à elle. Ensuite j'essaye de me changer les idées, j'écoute un peu de Black Label Society. Et puis je pense à elle. Alors j'attrape mon bouquin et je commence à lire... 10 minutes après je le ferme, impossible de me concentrer... Parce que je pense à elle. Alors je joue à Zelda. Je perds, et j'arrête. Et je pense à elle. Et je vais me faire un café. C'est ma nouvelle lubie, ça. Quand j'ai besoin de faire quelque chose, hop, un café. On peut pas dire que ça marche vraiment m'enfin... C'tait ça ou la bière, et ça revient quand même à moins cher.

Ouais, j'pense qu'on peut vraiment me reprocher d'être trop papillon-coeur-love... Mais est-ce que je peux vraiment faire autrement ? Je l'aime, vraiment... Et elle est trop loin, inaccessible... Alors je fais comme je peux pour compenser. Et on peut pas dire que les solutions courent les rues. Je la vois, dans 8 jours. J'en suis à la fois tout excité et carrément flippé. C'est à la fois tout proche, et beaucoup trop loin. 

Et puis il y a ces gens... Qui me disent que j'fais fausse route, que je vais me planter, que ça peut pas marcher, etc... Avec preuve à l'appui, en plus. "Crois-moi c'est l'expérience qui parle". Ben voyons. C'est pas parce qu'une bande de losers a échoué que moi, elle, nous, on est obligés de faire pareil. On me reproche de vivre dans un rêve... Ouais. J'ai fait ça toute ma vie alors j'peux parler d'expérience, celui-là de rêve, il a l'air putain de réel. Plus réel que jamais même. Je sais ce que je pense et ressens, et je sais qu'on est deux à le penser et à le ressentir. Parce que quand j'l'entends au téléphone ça me paraît tellement évident que même le premier abruti congénital venu comprendrait. Mais faut croire qu'il y a des gens qui vivent pas dans le même monde et qui sont incapables de l'imaginer. A ceux-là, j'dirais qu'un truc : I reject your reality and subsitute my own. 

Alors pour boucler la boucle, et terminer de prouver l'inutilité de ce billet, j'vais revenir aux lapideurs guimauveux... Finalement, c'est encore eux qui sont les mieux. En se foutant de moi ils me prouvent au moins un truc, c'est qu'ils croient un minimum en moi. C'est ptet faux hein, finalement j'en sais rien... Mais c'est comme ça que je le vois, et j'me fiche un peu de ce qu'il en est réellement. J'ai juste décidé d'y reconnaître les gens bien, et j'pense ne pas me tromper. Encore dans mon monde ? Ouais, très probablement. Mais j'l'aime, mon monde.


 

Publié dans My Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sirupeux^^ on me l'avait jamais faite, celle-là... =D<br /> <br /> Non, Jesus, c'est moi qui décide de ce qu'il fait^^
Répondre
J
J'veux bien te filer un coup de main pour écrire des trucs dégueulasses. Je vais même commencer maintenant en te disant d'uriner copieusement à la tronche de ceux qui n'y croient pas, et crois moi, croire, c'est un sacré chemin de croix.<br /> <br /> Y'a que toi qui décide de ce que tu fais non ?
Répondre
E
C'est un peu ça en fait, d'un coté t'as tes potes cons qui descendent votre relation alors que vous l'avez pas encore vraiment commencé, et de l'autre nous, qui descendront celle qui fera du mal à Fitzouillet :p<br /> <br /> Moi je vous trouve mignons. Sirupeux mais mignons.
Répondre
L
bouh...<br /> *fear*<br /> Dit comme ça, c'est... terrible...
Répondre
B
Lily, gaffe à tes fesses. On connaît des gens en Belgique.<br /> (':
Répondre