Chocolat n°24

Publié le par Fitzouille

Et voilà, ce qui devait arriver arriva, l'Avent Rush est ce soir... fini. Alors tout d'abord un grand bravo à ceux qui comme moi ont réussi à relever le défi, j'ai nommé Eoine, Msieurdams, le Muh, Cristol et euh... ça doit être tout. Un grand bouh à ceux qui ont abandonné en cours de route aussi =D. Et un grand merci aux gens qui m'ont lu, donc j'dirais... my dear, Lily, Eow, the little EVIL et peut être quelques autres personnes dont le passage ici ne m'a pas perurbé (genre comme si il y en avait... enfin dans le doute faut se manifester gens).

En cette journée de veille de Noël... ben rien de bien... le forum Mutants-RPG a fermé, suite à ce que j'appellerai une énorme crise de connerie du webmaster. On travaille à le reconstruire, mais cette fois avec des admins stables mentalement, ça fera pas de mal. Sinon ma mère a jeté un oeil dans le portefeuille de mon beau père, y a trouvé la photo d'une autre femme et un ou deux mots doux... Oh ben elle était au courant hein de toute façon mais bon... j'sens que ça va chier grave prochainement. Enfin je serai pas là donc bon... Mon beau père d'ailleurs qui a trop picolé et qui est malade. Et si je ne m'abuse, il vient de dégobiller dans son lit... charmant.

Well... voilà c'est tout... un petite vidéo aux couleurs de Noël pour en terminer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Cette vidéo est tellement débile XD J'adore
Répondre