Chocolat n°9

Publié le par Fitzouille

Honte sur moi je suis grave en retard. Mais bon le chocolat quand on est malade comme un chien çay pas top du tout hein.

Donc pour ce neuvième post de l'Avent Rush en différé j'vais parler de euh... aucune idée. Ah si tiens, encore un truc qui intéresse personne. Donc je fais du RP sur forum. Bon alors RP c'est un bien grand mot... Ca consiste surtout à créer une histoire (incohérente) en "jouant" des personnages (stéréotypés). En l'occurrence en ce moment j'suis sur un RP portant sur l'univers X-Men. J'y joue une jeune fille à moitié asociale ayant un pouvoir sur la glace. Ouais j'aime bien la glace en fait c'est... joli. Et puis la glace fruits rouges-mascarpone c'est... euh... ça n'a rien à voir ^^'

Voilà ça c'est dit. Pour le moment l'ambiance y est bonne, même si y a quelques accrochages (ouais en particulier entre moi et l'admin un peu fantaisiste qui chamboule tout le truc juste parce qu'il a envie, comme ça, du coup faut le recadrer ^^') mais ça finit toujours bien. Et puis y a une petite belge que je trouve très chouette tout plein aussi =D

Voilà ça c'est dit. Sinon en ce moment j'joue à Disgaea 2 sur PS2. L'humour de ce jeu me laisse sans voix ôO. Les gens transformés en démons n'ont aucune forme de morale, ça donne lieu à des situations assez marrantes.

Et une autre musique pour finir... tiens comme vous avez été sage, vous avez le droit à... des boobs ! (mais pas longtemps hein)

Alice Cooper - Poison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hey! <br /> Tiens, quelques mots sur notre charmant forum^^ Très bonne définition du RP, ça, Ko^^ Et c'est pas vrais que ça n'intéresse personne, voyons! (enfin à mis à part quelques cinglés dans mon genre, en fait^^). <br /> C'est sûr que notre admin est un rien... enfin, on le connait, quoi. Il m'a tellement foutue en boule avec l'histoire de Red que j'avais décidé de faire une "poze" sur le forum, mais finalement, c'était pénaliser les autres pr rien^^<br /> C'est gentil ce que tu dis sur moi, moi z'aussi j't'aime bien!<br /> La 'tite belge, Mirage.
Répondre